Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
6 décembre 2014

CADRE DECORE EN 3D

Aujourd’hui je vous montre une réalisation faite principalement avec des produits du catalogue hiver 2014 Scrap Plaisir.

 

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1096

 

J’ai utilisé :

  • un cadre en bois MDF de 28,5 x 28,5 cm (2501-214) que j’ai passé à la crème de gesso (PAM250-1C).
  • Après séchage, j’ai appliqué avec du Cut-N-Dry (ACC-I-0018)de l’encre en spray Bleu agapanthe (SPR-0005), vert orchidée (SPR-0019) et lin nature (SPR-0003).
  • J’ai repassé dessus une fine couche de gesso pour uniformiser.
  • Le même travail est à réaliser sur le dos du tableau.
  • J’ai collé du papier du set Byzance (SET-0110) sur le fond.
  • Puis découpé 3 papillons avec le set de découpes (DCU-L-0014) papillons emboîtés avec la Big Shot (89 € chez Scrap Plaisir avec la plateforme et 2 plaques).

Le plus grand dans du papier du même set Byzance,

le moyen dans du transparent du lot de 6 transparents noirs (6 motifs) SP-TRP-0008

et le petit dans du papier chocolat noir : j’ai tamponné l’un des tampons du set combinable aux découpes (PAP-002-C) avec de l’encre  Versamagic Cloud White VG-92. Cette encre opaque a un rendu crayeux sur un papier déjà teinté.

  • J’ai mis en forme mes papillons avec le plioir (ACC-0011) et je les ai collés par le milieu l’un sur l’autre au milieu de mon cadre.
  • Il ne reste plus qu'à coller le cadre sur le dos du tableau avec de la colle CLEOCOL (LCC2-250) et à mettre une attache pour le suspendre.

J'espère que cette création vous plaira et qu'elle vous donnera des envies à personnaliser selon votre goût.

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique
Répondre
N
Une création qui donne des ailes !! Bravo et gros bisous Françoise !
Répondre
S
c'est très beau<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité