Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
26 novembre 2014

PETIT SAC LUTIN

Avec le même tampon du set “Petits Lutins”, j’ai personnalisé des petits sacs pour mettre confiseries, téléphone portable ou ce que vous voudrez….

La photo n’est pas des plus nettes, veuillez m’en excuser.

 

IMG_1093

 

J’ai utilisé le matériel Scrap Plaisir suivant pour réaliser mes petits sacs qui iront droit au marché de Noël de La Gresle dans la Loire, dimanche prochain :

- set de tampons “PETITS LUTINS”, réf. FETE-001-C page 46

- SACS-COTON, vendus par lot de 10 page 68, format 10 x 15 cm

- Petit encreur noir spécial tissu, VERSACRAFT Real Black VKS-182

- Marqueurs spécial tissu FABRICO, vendus par lot de 6, page 27.

Si vous êtes intéressé(e) pour passer une commande ou simplement pour une démonstration, n’hésitez pas à me contacter par le biais de ce  blog.

Merci pour vos visites et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les trouve super beau tes petits sacs !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> 55555
Répondre
N
Absolument adorable !!
Répondre
C
magnifique comme dit ma fille bises raymonde
Répondre
S
les sacs avec des petits lutins son superbes et beaux<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité