Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
26 novembre 2014

ETIQUETTES-CADEAUX

Avec les nouveaux sets de tampons, j’ai confectionné des étiquettes pour accrocher aux cadeaux.

Avec le set LTM-0293, j’ai mis en situation Père Noël, oiseau, hibou avec des petits mots.

Avec le set LTM-0312, j’ai utilisé également le tampon cadre ETIQ-0001-B ou C et la découpe assortie du set DCU-L-0013.

Puis des tags que j’ai tamponné puis colorisé avec de l’encre Lin Nature et un cut’N’Dry.

Un petit trou et un bout de ficelle et le tour est joué.

 

20141113_152518

 

Et vous, avez-vous commencé à réaliser vos étiquettes-cadeaux ?

A bientôt,

Françoise

 

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 599
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité