Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
16 novembre 2014

CARTE DE VOEUX

J’ai réalisé cette carte avec le papier blanc BLK-T0020 pour le fond et l’étiquette.

Le mat provient du bloc Vintage Memory.

Le tag a été réalisé avec une découpe du set DCU-L-0013, un tampon cadre ETIQ-0001-C assorti, ainsi qu’un des tampons du set LTM-0312 Meilleurs voeux estampé avec de l’encre Versafine Satin Red VF-10.

La ficelle de chanvre 1936-90 a été teinté avec de l’encre en spray rouge cerise SPR-0008.

 

20141113_153451

 

 

Voici pour cette petite carte SCRAP PLAISIR.

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Sandra. Scrapbisous.
Répondre
S
Tres belle carte!! Gros bisous, Sandra
Répondre
P
Ho, j'adore!!!<br /> <br /> Et dire que j'ai carrément zappé ta porte ouverte...le tampon de fond est trop trop beau.<br /> <br /> J'espère pouvoir venir vous faire un coucou samedi.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
c'est très jolie <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité