Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
29 août 2014

CARTE DOUCES PENSEES

Comme je vous l’avais annoncé hier, aujourd’hui, changement de style, je repasse en mode fleur : ce tampon me faisait de l’oeil depuis quelques temps et je voulais le mettre en scène tout simplement.

Voici le résultat :

 

2014-08-27 11.17.49

 

Matériel utilisé :

  • papier blanc BLK-T-0020
  • papier dizo Brio Hortensia DZBRI07-10
  • papier du set Miss Shabby
  • tampon fleur du set “Fleurs des champs” SAB-002-C (sur mousse) ou SAB-002-B (monté sur bois)
  • feutres roses et pinceau
  • dentelle R-5-0001
  • encre Versafine noire VF-82
  • tampon texte d’une ancienne collection.

 

A bientôt vous toutes et encore merci pour vos visites et commentaires, je ne saurais trop le répéter tant cela me fait plaisir de partager cette passion du scrap.

 

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très élégante. Bises
Répondre
P
Un changement qui a tout bon ! Cette nouvelle carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très belle carte :)
Répondre
M
Encore une bien jolie. Je suis toujours fascinée par tes belles cartes. Bonne journée à toi, bises
Répondre
C
magnifique carte comme dit ma fille bises raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité