Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
9 juillet 2014

CARTE PAPILLON PRUNE SUCREE

Bonjour,

Une nouvelle carte réalisée avec le magnifique tampon “Leçon de choses” que j’adore et d’après l’idée d’une démonstratrice Scrap Plaisir, présentée sur notre forum.

Pour réaliser ce scrap-lift j’ai utilisé du papier blanc BLK-T0020, du papier uni  mauve BLU11 tamponné avec un tampon bouquet de roses de la planche LTM-0120, " petit deviendra" grand avec de l’encre prune sucrée ECM-0011.

Le cadre du tampon et les deux papillons ont été colorisés avec de l’encre prune sucrée ECM-0011. Sous celui-ci, j’ai collé les découpes d’un cadre dans du papier Woody Wood Paper WWP06.

Pour l’étiquette, j’ai pris le verso du papier uni BLU11 utilisé précédemment, chaque papier uni ayant une face claire et une foncée, sur lequel j’ai tamponné Joyeux anniversaire de la planche carterie LTM-0286 avec de l’encre Versamark, pour l’embosser avec de la poudre blanche à paillettes argent, exclusivité du mois de juin. J’ai fixé cette étiquette avec deux attaches parisiennes cristal APC-0001.

Finalement j’ai collé un morceau de ruban papillon RB-0012.

 

2014-07-05 14.03.48

 

Est-ce que cette carte vous plaît ?

A bientôt,

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
F
Si si Séverine, au moment où je t'écris je suis complètement arrêtée par du boulot pour une association et je n'ai plus le temps de scrapper ni de faire de jolies bulles....
Répondre
S
et bien on ne t'arrêtes plus !!!
Répondre
S
Trop chouette!! J'adore!!! Bises, Sandra
Répondre
F
Tu es trop gentille !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 599
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité