Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
7 juillet 2014

CARTE PAPILLON A FENETRE

J’ai réalisé cette carte avec un fond blanc texturé bois du bloc “100 % au nature”l BLK-T0017, magnifique par sa texture et son épaisseur. J’ai découpé le cadre baroque DCU-0002 que je trouve “so romantic” une fois dans le transparent blanc Amour du lot SP-TRP-0005 et une autre fois dans une feuille de papier de la nouvelle collection “Mon Trésor” SET-0106 et je les ai collés l’un sur l’autre. Avec l’ovale de la découpe cadre baroque, j’ai évidé mon fond de carte. J’ai terminé avec une découpe papillon du Lot DCU-0218 découpée dans le verso de la feuille imprimée déjà utilisée.

A vous d’ajouter une étiquette si bon vous semble.

 

2014-07-05 14.01.35

 

A bientôt et bon lundi.

 

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette carte à cadre ! Le papillon est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité