Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
16 juin 2014

CARTE PAPILLON AQUARELLEE

je vous propose une autre carte papillon mais ce coup-ci ce n’est pas un tampon mais un die.

 

IMG_0535

 

Pour cette carte, toute Scrap-Plaisir, j’ai utilisé :

- du papier blanc (BLK-T0020), de l’uni noir (BLU02) et du du kraft coloré (BLKR04).

- de l’encre en spray Basi’Like bleu agapanthe (SPR-0005), jaune citron (SPR-0010), rose hortensia (SPR-0012) et orange    mandarine (SPR-0016).

- des découpes : une étiquette direction du set DCU-L-0004 et un papillon du set DCU-0218.

- de l’encre Versamark (AFCC-0001), de la poudre à embosser blanche (PDR-0001) et un tampon du set carterie LTM-       0286;

- de la colle liquide forte SCRAP-BLAD28XM, du double face fort RAEF3.

Je ne tricherai pas en vous avouant que je me suis inspirée d’une vidéo de Catherine Pooler (MDR).

A bientôt et bonne semaine,

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super Lydie. Bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Elle me plait beaucoup ta carte , du coup j' ai cherché la video !!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Wowwwww je l'adore
Répondre
F
Merci Cath.
Répondre
C
Elle est du plus bel effet cette carte !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité