Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
15 juin 2014

CARTE PAPILLON EMBOSSEE

Avec ce magnifique tampon Scrap-Plaisir (monté sur bois (réf. MS-003-B) ou mousse électrostatique (réf. MS-003-C)) j’ai réalisé cette carte : j’ai tamponné les papillons avec de la Versamark, mis de la poudre à embosser Wow! blanche (PDR-0001) et chauffé au pistolet (ACC-0013).

Puis avec de la mousse Cut’n’dry (ACC-I-0018) j’ai appliqué de l’encre Rose Hortensia (EC-0012 ou ECM-0012) et vert orchidée (EC-0019 ou ECM-0019).

Comme papier, j’ai pris une feuille du bloc de papiers blancs (BLK-T0020), bloc de 48 feuilles blanches format 30x5 x31,5 cm, épaisseur 250 g, un vrai régal pour réaliser un tas de projets.

 

IMG_0532

Merci à LN pour m'avoir inspirée et à bientôt.

Françoise

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est magnifique ta carte, j'avais envie d'essayé déjà mais maintenant c'est sur ! bises
Répondre
F
Merci Nathalie de me mettre ce petit mot gentil.
Répondre
D
jolie carte :) bisous
Répondre
K
Très jolie!!
Répondre
S
très joli ton fond est superbe et ce tampon par fessu ce suffit à lui -même !!!
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 599
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité