Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
23 mai 2014

CARTE JE T’AIME

Parce qu’il est important de le dire à ceux qui nous sont chers, j’ai réalisé cette petite carte ‘'Je t’aime” avec un papier Dizo Coco (DZCOC07) qui sert de mat sur lequel j’ai collé deux étiquettes découpées dans du papier Woody Wood Paper (WWP05) et du papier chocolat blanc (BL01) provenant du set de découpes Journaling2 (DCU-L-0004).

Sur celle du dessus, un tampon du set Leçon de choses-hirondelle (LTM-0087-RD) coloré avec de l’encre en spray passée au pinceau.

J’ai terminé avec le ruban rayures (RB-0021) et le tampon je t’aime.

 

20140520_164548

 

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

 

logo-rectangle-200

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi et bises.
Répondre
P
Elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Toute jolie. BIses
Répondre
C
oui moi aussi j'aime beaucoup bises raymonde
Répondre
M
très belle carte et tu m'as donné une idée, moi qui ne suis pas carterie<br /> <br /> merci
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité