Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
16 mai 2014

CARTE ANNIVERSAIRE FILLE A TIRETTE

Hé oui, classique, pour une fille, j’ai eu envie d’utiliser du rose !

J’ai pioché dans mes anciennes collections d’Infocréa et ressorti celle de Françoise Melzani les collections des fées avec son univers particulier et si reconnaissable.

J’ai utilisé également les petites lettres d’alphabet imprimeur autocollantes sur la tirette de gauche et sur celle de droite, j’ai collé des petites maison redécoupées, la 4ème servant à ouvrir la carte.

20140514_125519

 

20140514_125539

20140514_125545

20140514_125558

 

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment super jolie.J'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
superbe carte ! ça ressemble beaucoup aussi au style d'Azoline !
Répondre
P
Ce modèle de carte est vraiment sympa ! Les papiers sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte !!! Je vais aller faire un tour pour trouver le tuto !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 572
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité