Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
14 mai 2014

MOOD BOARD

Encore une réalisation du dernier séminaire Scrap Plaisir réalisée sur 1 carton brut recyclé naturel dont nous avons encré le pourtour avec de l’encre en spray gris souris et gris argenté.

Pendant le séchage à l’air libre, nous avons composé notre fond de page sur un papier Basi’Like chocolat blanc : après avoir délimité l’emplacement des photos, j’ai appliqué le masque fleurs puis le masque oiseau sur la branche et j’ai pschitté à l’encre vert orchidée. J’en ai profité pour teinter une fleur en papier.

J’ai confectionné 2 tags teintés avec de l’encre vert orchidée et poussière de fée, puis teinté deux autres fleurs avec de l’encre rouge cerise et poussière de fée, puis découpé une petite bannière dans une chute de papier dizo trobo rouge ainsi qu’une étiquette que j’ai tamponnée avec du vert orchidée.

J’ai également découpé à la Big Shot un petit napperon. J’ai collé toute ma mise en page et terminé par une petite arabesque en bois et du masking-tape Vintage et Photographie.

Cette page a été matté sur un papier dizo Trobo rouge cerise, lui-même matté sur le carton.

20140512_181545

 

 

A bientôt,

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sev. Comment va ton nez ?
Répondre
S
joli !!
Répondre
K
Très jolie page. Bises
Répondre
S
superbe page<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
magnifique page bravo bises raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité