Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
8 mai 2014

ENVELOPPES

Trois enveloppes à soufflet de taille différente, toutes en Scrap Plaisir, réalisées avec Karine Casenave-Tapie lors du dernier séminaire à Limoges.

Vous pouvez y glisser un bijou, un mot gentil, un chèque etc, etc…

20140420_160832_LLS (Copie en conflit de MAYENSON 2014-04-25)

Elles vous plaisent ? Alors nous pouvons les réaliser ensemble. Il suffit de me contacter pour cela par le biais de ce blog.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, je vous informe que le nouveau catalogue printemps-été 2014 de SCRAP PLAISIR est né et que le bébé est magnifique. Ce sont 132 pages de nouveautés à vous faire pâmer de désir. Venez vite le découvrir avec moi.

A bientôt,

logo-rectangle-200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies ! Mais tu ne me les a pas montré ! J'aime bien la kraft ! Bizzz
Répondre
N
J'aime bp l'enveloppe en kraft !<br /> <br /> Beau WE à toi Françoise ! Si la météo n'est pas favorable pour les photos, elle l'est pour la carterie !!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
F
Merci Beaucoup Sèv. Tu nous as manqué au séminaire.
Répondre
S
très chouette !!
Répondre
K
Très chouettes!!! J'aime beaucoup la seconde!! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité