Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
8 mars 2014

Souvenirs de Martinique

Je n'ai pas été présente tout ce mois de février sur mon blog car j'étais partie en Martinique.

Je vais vous en faire profiter avec mes photos.

 

IMG_7429

 

A l'horizon, les champs de bananiers

 

IMG_7440

 

Rangées de bananiers

 

IMG_7447

 

Dans la fleur du bananier on aperçoit le futur régime

 

 

IMG_7481

 

Un régime peut peser jusqu'à 35 kg

Ces photos ont été prises sur l'habitation Belfont (65 ha) au Nord du Lamentin.

 

A bientôt pour d'autres prises de vue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle harmonie de couleurs aussi.... pour une gourmande comme moi !!
Répondre
K
Très chouette!! Un joli voyage que tu as dû faire!! Moi j'y suis allée il y a quelques années et j'avais trouvé ça sympa. Bises
Répondre
J
ça doit être super comme voyage, et tu vas avoir de quoi scrapper...
Répondre
S
Tu as dû faire un beau voyage.Cela nous apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
quel bonheur ! je pars aussi fin avril un mois a la martinique , y ayant vécu assez lontemps 12ans ! j'y ai encore de la famille et mon coeur est là bas , on nous appelle là bas , les blancs becs , ce sont les métropolitains qui vivent là bas depuis une génération , c'est une ile magnifique , et quand j'y arrive , je me sens chez moi ! en attendant la suite de tes belles photos , je t'embrasse
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité