Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
17 janvier 2014

PAGE DE SCRAP

Samedi, en atelier, nous allons faire le fonds de page de notre page de scrap.

Voici un modèle proposé :

Je suis partie d'une feuille de kraft (100 % kraft partition Infocréa) sur lequel j'ai collé des morceaux de feuilles de livre et des morceaux de gaze. J'ai recouvert d'une couche de gesso sur laquelle j'ai pulvérisé de l'encre en spray (Basi'like vert prairie, vert bambou et jaune citron d'Infocréa). J'ai tamponné avec de la Versafine noire un tampon texte de la planche LTM-0283 sur les bords. Puis j'ai appliqué du gesso sur un pochoir étoiles.

2014-01-16 16

 

 

Pour finaliser ma page et l'assortir à mes deux photos, j'ai pulvérisé du spray Mauve amour SPR-0018 sur le masque papillon géant MAS-I-0009 et sur ma page. J'ai positionné mes deux photos, puis collé des tickets tamponnés (COMBI-0001), j'ai appliqué un die flèche de l'ensemble DCU-L-0004 Journaling2? trois petites fleurs FL-0001 et deux petits papillons PP-0001.

J'ai finalisé avec mon titre (dies Sizzix) et la date.

20140117_164338_LLS

 

 

Qu'est-ce que vous pensez de cette page ?

A bientôt,

logo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli travail de fond avec une très belle page au final!! Bises
Répondre
D
Waouh , c' est super joli , bien réussi!!
Répondre
L
C super réussi ! Gros gros bisous.
Répondre
F
J'adore le fond, bravo!
Répondre
S
ton fond de page est canon !! j'adore !!
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité