Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
19 décembre 2013

Tricot pour Emma

Voici une nouvelle réalisation d'un petit ensemble pour le poupon de Lena car chez nous le père Noël va passer dans la nuit de samedi à dimanche quand tous les petits enfants seront ici. Donc, vite, vite, je devais me dépêcher à finir mon ouvrage.

 

IMG_7420

 

 

Je ne sais pas ce que va en penser ma Poupette mais j'espère qu'elle sera heureuse de pouvoir habiller et désabiller son nouveau bébé.

A bientôt,

logo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop mimi, je pense qu'elle va bien s'amuser !!!
Répondre
M
Lena devait être ravie de ce joli cadeau fait main ! C'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très beau<br /> <br /> bise sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité