Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
23 novembre 2013

Décoration de Noël

Aujourd'hui j'ai pris deux sortes de papiers imprimés, des perforatrices boules de neige, le plioir, la colle, une perforatrice ronde, deux dies Etoile, du filet de cagette de clémentine et le pistolet à colle pour la réalisation suivante vue sur un catalogue Stampin'Up.

Je vous la montre de face, de profil et de dos.

 

IMG_6314

 

 

IMG_6315

 

 

IMG_6316

 

Ah j'ai oublié la Crop-A-Dile et une petite ficelle dorée.

Passez un bon dimanche au chaud.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta déco juste BRAVO!
Répondre
S
Je trouve cela vraiment magnifique.J'adore.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Très jolie, ça fait une très belle déco pour Noël. Bises
Répondre
M
très jolie réa France ! les couleurs nous rechauffent avec cette grisaille ! bisous mamu17
Répondre
C
très jolie réa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité