Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
16 novembre 2013

challenge n° 2 carterie Cartoscrap

Voici ma deuxième participation pour le challenge Cartoscrap. Ma première carte n'a pas été validée car je ne l'ai pas postée au bon endroit ! Quand on veut faire vite, on fait des bêtises, tant pis pour moi.

Il fallait respecter le combo Blanc/beige, kraft, rouge et noir et seulement ces 4 couleurs.

 

20131114_151316

J'ai utilisé du bazzill blanc pour le fond et du kraft pour le mat. J'ai évidé celui-ci avec une perforatrice Memory Keepers. La découpe grand coeur napperon est d'Infocréa ainsi que le papier étincelant rouge. La versafine noire et le tampon texte sont également d'Infocréa.

A bientôt,

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très belle ta carte - cette découpe est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Très chouette ta carte!! Bises
Répondre
F
Merci Raymonde.
Répondre
C
oui les couleurs son magnifique comme dit ma fille bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité