Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
11 novembre 2013

CARTES DE VOEUX

J'ai réalisé ces deux petites cartes avec juste une petite feuille  61/2" x 61/2" de papier imprimé  du set Turtle Dove de Kaiser Kraft. J'ai encré le bord avec du marron.

Sur la première j'ai mis un tampon d'InfinimentScrap et sur la seconde, 2 petits textes du Set Hiver d'Infocréa et une découpe texte de 4enScrap.

 

IMG_6263

IMG_6264

La luminosité n'est pas au top mais voilà avec les jours qui raccourcissent,  je n'ai pas pris mes photos en lumière naturelle et les couleurs ne sont pas respectées. Tant pis pour moi.

Profitez de ce lundi férié.

A bientôt,

Scrap Plaisir1001
Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les deux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
Merci Raymonde.
Répondre
C
trés jolie carte bise raymonde
Répondre
S
tu as bien travaillée<br /> <br /> bise sylvie
Répondre
K
Très jolies ces deux petites cartes! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité