Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
18 octobre 2013

Carte fleurie

J'ai ressorti de mon stock un mini-bloc 15 x 15 cm de papiers Marianne Design, collection Black & White.

Ces petits blocs vont très bien pour réaliser des cartes variées et je les ai mis sur ma table de scrap pour faire une série de cartes.

Les marchés de Noël approchent et avec les copines de Scrap@Cours nous devons mettre les bouchées doubles afin d'approvisionner notre stand associatif.

Donc au boulot :

 

IMG_7308

 

Comme embellissements, j'ai utilisé une marguerite tissu Stampin'Up avec dessus une fleur Prima et un brad Stampin'Up.

Le tampon vient de la Scraposphère.

 

« L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. »
de Koan zen
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle carte fort bien illustrée par ta citation !
Répondre
K
Très jolie carte fleurie!! Bises
Répondre
N
Je vais finir par faire mes courses de Noël chez toi lol
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité