Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
10 octobre 2013

Carte pour les 3 ans de Lena

Pour les 3 ans de Lena, j'ai réalisé cette petite carte avec du papier imprimé "très princesse" que j'avais en stock et dont je ne sais plus d'où il provient !

J'ai ajouté prénom et âge avec des feutres et collé une petite plume découpée dans du papier Clairefontaine avec un die de chez "Kési'Art" pour dire d'apporter un petit plus.

 

2013-10-06 11

 

A bientôt pour une prochaine réalisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte de princesse!!! Bises
Répondre
C
magnifique j'adore bise raymonde
Répondre
C
Très jolie carte, Léna a dû être ravie..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité