Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 septembre 2013

Carte d'anniversaire

Une petite carte d'anniversaire pour mon fiston toute en Scrap Plaisir : tissu adhésif pour le fond, die Ticket et étiquette du set "Leçon de choses".

 

2013-08-20 20

 

Le nouveau catalogue Scrap Plaisir sortira courant octobre : plus de 300 pages et 1 500 articles de la gamme Infocréa (Marque française, produits francais, et de qualité !). Chic, chic, chic, je me réjouis à l'avance. Si cela vous intéresse, contactez-moi, via mon blog.

 

logo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Florence.
Répondre
F
Une très jolie carte d anniversaire :) J'aime surtout l'idée avec les tickets, c'est mignon!
Répondre
M
Belle et originale cette carte à tickets !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis interessée par ton catalogue<br /> <br /> Comment faire pour l obtenir<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou <br /> <br /> jolie cartes bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité