Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
8 août 2013

CARTE D’ANNIVERSAIRE

Une petite carte d’anniversaire pour Chantal, adhérente de notre association Scrap@Cours. Je l’ai faite avec beaucoup de retard, j’en suis désolée, mais j’étais en Norvège le jour J…

J’ai utilisé pour la fleur, le titre et la bordure du tissu adhésif d’Infocréa qu’on peut acheter sur ScrapVP ou chez une démonstratrice Scraplaisir, un vrai petit bonheur à utiliser car il se découpe très bien à la BisgShot et il a un effet moiré très joli, et des dies 4enScrap pour le soleil et le feuillage.

 

IMG_7210_thumb[1]

 

Je vous rappelle les nouvelles encres en Spray d’Infocréa, de fabrication française (Eh oui il faut le dire) comme 95 % des produits Infocréa (cocorico !) qui sont 100 % à base de pigments naturels, qui sentent bon, conditionnées dans un flacon de 120 ml c’est-à-dire 400 pulvérisations pour un prix de 7,99 € et il y aura d’autres coloris à la rentrée.

 

NOUVELLES ENCRES.004_thumb[1]

 

Si cela vous tente n’hésitez pas à me laisser un message ainsi que pour les autres produits Scraplaisir et les produits français de ScrapVP, promotions comprises.

En tant que démonstratrice, je suis à votre disposition pour une présentation des produits dans mon proche environnement geographique, ainsi que pour la réalisation d’un atelier.

 

Scrap Plaisir1001_thumb[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte! Bises
Répondre
S
de bien jolies créas sur ton blog et tes photos de la Norvège sont sublimes!!!! manque plus qu'à les scrapper!!!!
Répondre
C
Merci Françoise.
Répondre
C
Merci Françoise.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> je trouve cela très jolie je ne s'avais pas que tu étais démo ou te trouve tu?? <br /> <br /> je part en vacance mais au retour je t'envoie un petit mots <br /> <br /> bise Raymonde<br /> <br /> ta carte est magnifique
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité