Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
12 juin 2013

CARTE FLEURIE

J’ai réalisé cette petite carte fleurie avec un set de tampons transparents dont je ne connais plus la marque.

J’ai tout d’abord passé mon encre distress bleu au brayer puis tamponné branchages et fleurs (tampon SU) à l’aide de mes crayons de la même marque. J’ai ensuite retamponné des fleurs sur du bristol blanc puis les ai détourées avant de les mettre en forme et de les coller sur les autres. J’ai appliqué une petite perle (toujours SU) dans le coeur.

J’ai tamponné et colorisé le papillon avec les crayons SU et appliqué mon tampon texte (Scraposphère).

Cela ne ne se voit pas sur les photos mais j’ai ajouté une touche de Glimmer Glam (Tattered Angels) au pinceau pour apporter de la brillance aux motifs.

 

IMG_6569

IMG_6570

Voilà pour ce nouveau petit modèle que je vais renouveler différemmant.

A bientôt et bonne journée et aussi bienvenue à mes nouvelles abonnées de ce mois de juin et aussi à toutes les autres que je remercie de me suivre sur ce blog.

 

Scrap Plaisir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow elle est splendide j adore la fraicheur de cette carte
Répondre
K
Très jolie carte qui me rappelle une que j'ai reçue il n'y a pas longtemps! Bises
Répondre
N
Magnifique réa pleine de fraicheur et de délicatesse !
Répondre
B
QUEL JOLI TRAVAIL !!!!
Répondre
S
Ta carte est très raffinée.J'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité