Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
2 juin 2013

CARTE D’ANNIVERSAIRE AUTOMNALE

Hé bien oui, ce n’est pas de saison, mais avec mes scroppines de l’association Scrap@Cours, nous devons exposer des cartes et autres projets sur le thème de l’automne à la bibliothèque locale, à… l’automne prochain.

Aussi, comme la fourmi, je vais essayer de me mettre dès maintenant à la réalisation afin de ne pas être dépourvue lorsque le temps sera venu (sic) !

Voici une première réalisation, pas très nette peut-être sur les photos, veuillez m’en excuser :

clip_image001

clip_image002

clip_image003

La feuille est en liège.

Un grand merci à toutes celles qui me laissent des commentaires. J’apprécie beaucoup soyez en sûres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle et avec la météo que nous avons eu jusqu'à présent, elle ne détonne pas trop ! Je ne suis pas trop les saisons non plus, dans le scrap ! Et j'aimerais être aussi prévoyante que toi et m'y prendre à l'avance pour mes réas (je pense aux cartes de voeux, en particulier, toujours réalisées à la dernière minute !)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo jolie carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
S
très jolie carte.Ces couleurs chaudes nous réchauffent un peu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
La météo se prête à la fabrication de tes cartes ... quoique le WE a été beau !!!<br /> <br /> Tu prends de l'avance. Jolie carte.
Répondre
N
Finalement, ce sont des cartes de saison !!! La météo a du t'inspirer et je le comprends bien !!<br /> <br /> Pour cette fin de journée dominicale.... un petit rayon de soleil qd même !! Bisous Françoise !
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité