Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
13 mai 2013

CARTE SANS FIN

J'espère que vous avez passé un bon week-end. J'attaque cette nouvelle semaine avec une carte sans fin d’anniversaire réalisée avec des produits Scrap Plaisir, la nouvelle société de vente à domicile des produits Infocrea, Made in France, dont je suis maintenant démonstratrice. Yes !

J’ai utilisé un papier Woody Wood Paper mauve et des tampons de diverses collections : Tampons fonds écrits, Leçon de choses hirondelle, joyeux anniversaire… et je les ai colorés avec des encres Smooch qui offrent un magnifique reflet irisé.

 

IMG_6376IMG_6377IMG_6378IMG_6379

 

A bientôt pour une nouvelle carte.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ,ps. le tutos merci !!!!
Répondre
N
Une très jolie carte en effet... et pleine d'effets aussi !!
Répondre
C
très jolie carte bravo bise raymonde
Répondre
K
Très chouette version de cette carte sans fin, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
S
Très beau résultat.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 572
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité