Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
23 avril 2013

MINI-ALBUM PARIS

Hum, il y a longtemps que je n’avais rien posté sur mon blog mais je m’étais attelée à la réalisation d’un mini-album sur Paris avec mes filles (fille et petite fille en fait).

Aujourd’hui je peux enfin vous en montrer le contenu. Vous voyez, il est bien dodu. J’ai utilisé un classeur “Simple Stories” avec déjà quelques feuilles, des intercalaires (non utilisés) et des vues transparentes pour photos.

J’ai réalisé la couverture avec du gesso puis j’ai appliqué une serviette avec du vernis-colle. Pour l’étiquette de la tranche, j’ai utilisé un tampon d’une planche de Scrap Plaisir.

IMG_6287

IMG_6288

IMG_6289

La première partie de l’album est consacrée à Eva à laquelle nous avions offert ce week-end pour ses 10 ans.

IMG_6290

IMG_6292

IMG_6293

Pour rester en harmonie avec les feuilles de l’album, j’ai réalisé mes marges avec des “Dizos Technos” de Scrap Plaisir. Les tampons utilisés sont de Craft Origine et de Scrap Plaisir. Les Paper Tapes et étiquettes de Scrap Plaisir et de Cavallini & Co.

 

A bientôt pour la suite de ce mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de le voir en entier :-)
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité