Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
15 mars 2013

LE PANIER DE LENA

 

C’est la fin de ma série “panier” avec ce dernier destiné à Lena, notre petit diable en jupon.

  IMG_6277

 

IMG_6278                  IMG_6279

 

IMG_6280                     IMG_6281

 

J’ai utilisé une ancienne collection d’Infocréa “Evanescence” destinée par Gaëlle Fauglas pour le réaliser. La frise au bas du panier est un tampon “Chérie M” colorisé avec les feutres Stampin’Up. Le tampon de l’étiquette vient également de chez Stampin’Up. Pour la carte, j’ai utilisé un set de tampons Scrap Plaisir. J’ai surligné le mat marron avec un feutre blanc pour illuminer la carte. Les oiseaux ont été découpés et collés en 3D.

Je vous remercie de votre patience si vous avez visionné tous mes paniers, mais il est vrai qu’avec un même modèle, il est possible de réaliser des choses bien différentes.

A bientôt pour d’autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus qu'à trouver les oeufs pour le remplir. J'adore la carte, elle est adorable ! Bizzz
Répondre
S
Vraiment très joli tout ça!! Vive le printemps!!
Répondre
K
Encore un beau joli panier, et la carte est vraiment superbe, bravo!! Bises
Répondre
C
Belles réas!! Lena va pouvoir bientôt le remplir!!! :D
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité