Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
11 mars 2013

LE PANIER DE MATS

Je poursuis sur ma lancée : ce panier sera destiné à Mats car il adore la couleur orange.

 IMG_6257  IMG_6258  IMG_6259  IMG_6260

 

J’ai utilisé du papier imprimé d’une collection Dizos d’Infocréa : le grammage de 224 g va très bien pour la structure. J’ai embossé à froid mes papillons découpés avec des dies Nestabilities. Sur le papier Turquoise de la carte, j’ai collé un transparent de Scrap Plaisir. Les étiquettes proviennent de Swirlcards et d’Histoires de Pages et le tampon de la Scraposphère.

Je vais pouvoir m'attaquer à celui des filles maintenant. Donc, suite au prochain numéro !

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet ensemble est superbe ! Cela fait du bien ces couleurs ensoleillées !! le sketch de ta carte me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes cette ensembles il est fait avec quoi?? bise raymonde
Répondre
K
Encore un très bel ensemble. J'aime beaucoup tes couleurs pleines de peps! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité