Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
10 mars 2013

Panier de Pâques avec sa carte

A l’initiative de Sandrine pour notre prochain atelier de l’association du samedi 16 mars, j’ai réalisé le projet avant l’heure.

J’ai ajouté une carte pour offrir celui-ci que je remplirai de gourmandises chocolatées pour chacun de mes petits enfants.

 

IMG_6199

IMG_6189

IMG_6197

IMG_6198

 

J’ai utilisé du bristol blanc et des papiers de la collection “Jardin anglais” de Scrap Plaisir, avec des dies Sizzix enveloppe et étiquette pour la confection du panier,  un die napperon de Kési’Art, un die de rond festonné de Splellbenders et une perforatrice ronde de SU pour la carte, le tampon papillon vient d’une planche de Scrap Plaisir et les autres de SU (texte et fond). L’étiquette du panier fait partie de la collection “jardin anglais” de Scrap Plaisir.

J’ai aimé la fraîcheur de ces couleurs printanières.

Si ce projet vous plaît, vous pouvez venir nous rejoindre samedi prochain de 9 heures à 12 heures au centre social de Cours-La Ville pour le réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon tout çà et très gourmand !!! Une belle idée cadeau pour Pâques...<br /> <br /> Félicitations aussi pour ta carte d'anniv'..... Bisous Françoise !
Répondre
S
Super joli et très frais. Mais... où sont les chocolats ! Bizzz
Répondre
F
Merci beaucoup Sylvie.
Répondre
S
Ce petit ensemble carte + panier est vraiment ravissant.J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
C'est un superbe ensemble, très printanier ! Ta carte est particulièrment belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité