Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
5 février 2013

Challenge inspiration

Quand j’ai vu ce challenge d’Alexandra sur le blog de Scrap à la Carte, j’ai tout de suite eu envie de participer car j’ai trouvé ce défi intéressant et pas aussi facile que cela à réaliser, tout au moins pour moi, mais c’était une gageure que je me suis imposée, j’aime bien.

 

image

 

J’ai réalisé ma première réa en scrapliftant tout à fait celle d’Alexandra ce qui donne la carte suivante :

 

IMG_6134

 

Papiers (Stampin’Up et bazzill), tampons (Infocréa, Stampin’Up), encres (Distress Pumice Stone et Victorian Velvet), perforatrice (Martha Stewart), die (Spellbinders, Sizzix), poudre à embosser (Artemio), 2 brads et feutre Stampin’Up.

N’étant pas contente du résultat, j’ai renouvelé mon essai, (si ce n’est pas de la rage, c’est du plaisir !) pour réaliser la carte suivante :

 

IMG_6135

 

Papier (Bazzill blanc et Stampin 'Up), tampons (Infocréa et Stampin’Up), encres (Distress Shaby Shutters et Boken China), die (Kési’Art), poudre à embosser (Artémio), perles et feutre (Stampin’Up).

Allez-vous, vous aussi, essayer l'embossage en patchwork !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les 2 cartes sont super réussies, elle ne te plaisait pas la 1ère ?
Répondre
S
J'aime beaucoup ce challenge et les cartes que tu as réalisées.Il va falloir que j'essaye.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux et mes goûts me portent plus vers la première (des couleurs que j'adore !) C'est une belle réussite, ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
2 nuances différentes... et j'aime les 2 ! Belle idée et joli réa !! Bonne journée à toi Françoise ! Bisous
Répondre
E
belle interpretation......
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 575
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité