Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
30 janvier 2013

GILET TRICOTE

Aujourd’hui je vous montre quelque chose de complètement différent : un gilet tricoté maison pour Mats.

Eh oui, tricoter est une autre de mes passions que j’avais laissé de côté depuis quelques années à cause d’une rupture des tendons de la coiffe. Mais j’ai eu envie de réessayer car j’adore tricoter l’hiver, quand il n’y a pas assez de lumière pour broder, cela me tient compagnie devant la télé.

 

IMG_6129

 

Demain je vous montrerai une autre réalisation au tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Je suis admirative car incapable d'aligner deux rangs !!! Bizzz
Répondre
S
Il est vraiment très joli.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
moi aussi j'adore le soir tricoté devant la télé <br /> <br /> en tout cas il est superbe bise raymonde
Répondre
K
Super! Je te félicite car moi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé! Bises
Répondre
C
bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité