Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
29 janvier 2013

PAGE LENA 1ER JANVIER

Une dictée de page d’Aurore, une petite fée de la Fée du Scrap, datant de quelque temps déjà que j’avais mise de côté et que nous avons réalisé avec des copines.

 

IMG_6125

 

Un bon moyen avec ce colorblocking d’utiliser des chutes de papier. Le titre, à la Dymo, est peu visible sur la photo à cause du flash (C’est le 1er janvier 2013).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page ! La petite touche d'orange apporte beaucoup de luminosité !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci les filles pour vos gentils commentaires, cela m'encourage car je suis toujours déçue par le résultat !
Répondre
S
Sympa ! Tu avais raison l'orange relève la page et fais ressortir tout l'ensemble. Bizzz !
Répondre
C
très jolie page bravo bise raymonde
Répondre
K
Elle est très sympa cette page! J'aime beaucoup! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 572
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité