Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
28 janvier 2013

Page anniversaire Lena

J’ai essayé de faire cette page qui est très inhabituelle pour moi car je ne suis pas à l’aise avec des photos de petites dimensions et un fond de page assez vide, ce qui donne un résultat que je n’aime pas trop (mes pschitts ne me conviennent pas du tout). Mais, je pense qu’il faut faire l’effort de sortir de son confort habituel pour apprendre de nouvelles techniques et je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !

 

IMG_6124

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien tu as de quoio etre fiere ta page est tres reussie
Répondre
P
Je la trouve très belle cette page, même si c'est un style dont tu n'as pas l'habitude ! Tu as raison, il faut savoir sortir de sa zone de confort, de temps à autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi, je trouve que c'est un clean and simple bien réussi ! C'est bien de sortir de sa zone de confort et d'essayer d'autres choses, çà permet de faire des découvertes !!! A poursuivre donc !!! bisous
Répondre
S
Je trouve que tu as très bien réussi l'exercice d'une page peu chargée.Je suis un peu comme toi.J'ai du mal à ne pas trop remplir l'espace.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
K
Moi je la trouve très réussie cette page! Et tes pshitts sont superbes!! Comparés aux miens il n'y a pas photo!! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité