Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
22 janvier 2013

LA CARTE DE KRISTELL

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait une jolie carte de Kristell en provenance de la  Moselle. C’est chouette le scrap, car cela permet de nouer des relations d’amitié et de partage à travers une passion commune.

Je te remercie beaucoup Kristell pour tes bons voeux, ta carte toute en douceur me fait vraiment très plaisir.

 

IMG_6102

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie qu'elle te plaise! Par contre je n'ai pas reçue la notification en provenance de ton blog... Je viens de la découvrir par hasard. J'espère que je ne suis pas désinscrite de ton blog... Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité