Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
15 janvier 2013

CARTE FLEUR

Pour me détendre un peu, j’ai eu envie de faire une petite carte fleur, très traditionnelle, avec un tampon acheté d’occasion dont je ne m’étais encore jamais servi. C’était juste pour le plaisir de colorier un peu avec mes petits feutres, ça me rend parfaitement zen.

J’ai passé un peu de Crystal Effect pour donner un peu de profondeur aux fleurs et du reliel au panier.

 

IMG_6093

 

 

IMG_6095

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle et bravo pour le coloriage ; c'est vrai que cela détend !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est très jolie ta carte ! c'est vrai, ça fait du bien de prendre son temps pour des petites choses, cela repose je trouve. Bises, laurence.
Répondre
S
C'est une carte que j'aimerai bien réaliser car j'adore le coloriage.Très joli choix de couleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Chouette!! Sympa ton coloriage! Bises
Répondre
C
superbe ce panier fleuris j'adore bise raymonde
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité