Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
3 janvier 2013

Carte d’anniversaire

Avant de vous montrer ma carte, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013 ! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez !

Hé bien oui, il y en a qui naissent le 1er janvier ! C’est la raison pour laquelle j’ai confectionné cette petite carte pour une amie scrappeuse.

IMG_6070

IMG_6071 

 

 

 

IMG_6074

J’ai utilisé des chutes de papier, un die napperon de Kési’Art, un die coeur et un autre bougie Die-Namics, le die étiquette est de 4enScrap, le tampon texte de la Scraposphère, les petites fleurs blanches de Stampin’Up, la petite rose ???.

J’ai crée une ombre en superposant un coeur et une bougie avec du papier marron et collé le tout en 3D.

-----------------------------

Before Showing you my work, let me send you my best wishes for 2013 ! May it bring you all that you dream of !

And yes, it y’en born 1st January, this is why I crafted this little card for a friend.

I used scraps of paper, a doily die of Kesi-Art, a heart die and a candle one of Die-Namics, the label die is from 4enScrap, a text of Scraposphère, white flowers are from Stampin’Up and I don’t know for the little rose ???

I created a shadow  by overlaying the heart and candle with brown paper and glued all with 3D adhesive.

One of my resolutions for the new year is trying to translate my publications into English. I count on your indulgence for mistakes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne année à toi aussi et très jolie carte! Bises
Répondre
N
Superbe carte qui commence bien l'année !! Heureuse et belle année à toi aussi Françoise ! gros bisous
Répondre
S
Vraiment magnifique ta carte.J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
C
Bonne année Françoise.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.
Répondre
N
Elle est splendide
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité