Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
22 décembre 2012

POTS A CRAYONS

Dans la série “récup” j’ai recyclé quatre rouleaux de papier hygiénique et un morceau de cardstock pour confectionner ce porte-crayons.

J’ai utilisé du bristol pour fermer le fond des rouleaux. Je les ai recouverts avec du papier de la collection Pola de Kési-Art et enfin collés ensemble et sur le socle. Le tout trône maintenant près de mon ordinateur.

 IMG_6059 IMG_6061 IMG_6062 IMG_6063

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idee pour faire faire a des enfants !!!!
Répondre
S
Super comme idée et en plus c'est joli<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une très bonne idée!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco♥
Répondre
K
C'est rigolo comme récup! Mais bien réussi! Une bonne idée!! Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité