Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
17 décembre 2012

CALENDRIER INTEMPOREL

j'ai trouvé que c'était une bonne idée de cadeau que d'offrir un calendrier personnalisé.

J'ai créé les fichiers des mois avec Word et après édition de ces derniers, j'ai décoré chacun d'eux soit avec des tampons ou des étiquettes, le plus souvent provenant d'Histoires de Pages et d'Infocréa (étiquettes et tampons).

je garde ce calendrier précieusement sur mon ordinateur de façon à pouvoir le rééditer plus tard.

Celui que je vous présente ci-dessous, je l'ai personnalisé pour 2013.

 

IMG_6030

 

 

IMG_6031

 

IMG_6032

 

IMG_6033

 

IMG_6034

 

IMG_6035

 

IMG_6036

 

IMG_6037

 

IMG_6038IMG_6039

 

IMG_6040

 

IMG_6041

 

IMG_6042

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très bonne idée et en plus il est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ouah il est super beau ! la grande classe ! le destinataire a bien de la chance... bisous, laurence.
Répondre
K
Il est super chouette ce calendrier!! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Il est magnifique ce calendrier, j'adore ! Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 611
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité