Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
25 novembre 2012

Le cartable de Mats

 

Au mois de septembre, avec Nicole, nous avions réalisé un petit cartable de circonstance que je viens de terminer, presque à la fin d’un premier trimestre d’école… Quelle mauvaise élève je suis !

 

IMG_5981

 

IMG_5983

 

IMG_5988

 

  IMG_5984

 

Les photos sont fixées sur une languette pliée en accordéon tenue par un brad.

 

IMG_5985

 

IMG_5987

 

 

Les étiquettes proviennent d’une planche de “Swirlcards”, les dies jouets sont des “Spellbinders de Nestabilities”.

 

Bon dimanche.

 

Message important :

j'aimerais que les abonnées de mon blog me laissent leurs coordonnées afin que je puisse leur faire une petite surprise pour Noël. Promis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli cartable!
Répondre
F
C'est trop beau et puis en scrap on n'est jamais a l'heure;)
Répondre
L
J'ai moi aussi 3 minis "dans les tuyaux", alors tu vois ;) en tout cas c'aurait été dommage de ne pas le terminer, il est très chouette ! bisous, merci pour tes com's chez moi qui me font toujours très plaisir.
Répondre
S
Trop joli ! Et Mats est si sérieux ! Tu veux aussi mes coordonnées ? Parce qu'autrement, c'est deux fois à droite en sortant de chez toi puis une fois à gauche. Ensuite tout droit jusqu'au gros aquarium (tu peux pas te tromper, y'a marqué bibliothèque dessus !).
Répondre
S
Magnifique j'adore !!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te laisse mes coordonées mais il faut que tu me donnes les tiennes<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 599
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité