Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
21 novembre 2012

CARTES D’ANNIVERSAIRE CASCADE

Aujourd’hui je vous montre deux cartes d’anniversaire montées en cascade, l’une en rouge et l’autre en bleu, car il en faut pour tous les goûts…

J’ai utilisé des papiers dizos d’Infocrea ainsi qu’une planche de tampons sur le thème “Anniversaire”, quelques découpes, encre et feutres divers et de la Baker Twine pour fermer le tout, et des brads.

IMG_5931

Je vous montre la rouge pour commencer :

IMG_5937IMG_5934

  IMG_5935 IMG_5936 

Et puis la bleue pour ne pas faire de jalouse :

IMG_5938 IMG_5939

IMG_5941IMG_5940

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes avec un montage pour le moins original et qui apporte du dynamisme !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa ! Je ne les avais pas vu terminées.
Répondre
K
Super couettes et très originales ces cartes!
Répondre
C
elles sont superbes!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
E
elles sont excellentes .... super super<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité