Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 septembre 2012

BRODERIE CHATS

Voilà, ma broderie de l’été est enfin terminée. Il ne me manque plus que la baguette en bois pour fixer le tout correctement.

J’ai mis de la ouatine et de la toile de lin écru au dos de l’ouvrage, pris mes petites fleurs dans la doublure, coupé deux anses en feutrine fixées avec des boutons pour accrocher au mur.

 

IMG_4497

Que pensez-vous du résultat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super vraiment tres reussi<br /> <br /> quel boulot wahooou<br /> <br /> <br /> <br /> Edwige
Répondre
N
Quelle patience tu as ! Le résultat est vraiment magnifique ! Bravo Françoise !!
Répondre
F
Je suis fan des broderies et la tienne est superbe!!
Répondre
Y
c'est trop joli!!
Répondre
C
Elle est splendide!!!<br /> <br /> Tout les chats du quartier vont venir chez toi avec une aussi belle broderie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 599
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité