Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
14 août 2012

LA SCRAPBOX DE LA DAME DE KIT

Il y a quelques jours, j’ai reçu la Scrapbox d’août de la Dame de Kit. Ouah, quelle merveille ! Je vous la montre ci-dessous.

Ah, ah, qu’y a-t-il ce mois-ci dans la Scrapbox ?

IMG_4343

 

De quoi faire un superbe Road book : une magnifique couverture imprimée et molletonnée…

 

IMG_4344

 

un fermoir de classeur avec la patte en bois pour le fixer et les rivets, 3 feuilles de Kraft pour faire des intercalaires, un tampon onglet Florilège Design ainsi qu'un marqueur.

 

IMG_4345

 

Les embellissements sont nombreux : un tag, une étiquette et des accolades “Dame de Kit”, un badge à décorer, des étiquettes, de la Twine, des trombones, deux enveloppes en kraft, du ruban et des boutons, de Sisters-Scrap et Ephemeria.

 

IMG_4346

 

et enfin des enveloppes, des stickers et des timbres.

 

IMG_4347

 

Le tout enveloppé dans du papier de soie rouge.

J’espère que je vais être à la hauteur de cette box et réaliser un magnifique album.

Et vous, cela ne vous dirait pas de gagner la Scrapbox de septembre sur le thème… voyons, je crois que c’est “les copains d’abord”. Un beau programme, non ? Alors allez vite rejoindre Valy sur son blog et participez également en laissant un commentaire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De quoi faire des merveilles !! Bon scrap Françoise .... et vivement que tu ns montres le résultat !!
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité