Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
4 août 2012

BRODERIE CHAT SUITE

Aujourd’hui, place à un troisième larron qui vient rejoindre les deux autres minous :

 IMG_4232

 

Mais qui vient donc se mêler à eux ?

 IMG_4233 

 

La photo est un peu trouble, mais c’est bien une poulette !

Commencez-vous à imaginer l’ensemble de ce petit bestiaire ? Pas tout à fait ? Ce n’est pas grave, vous saurez tout demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi, j'aimerais tellement me lancer dans la couture comme toi ! j'admire ! tes petits chats sont super mignons, tu devrais en rembourrer certains pour mettre sur tes pages de scrap ! bisous, laurence.
Répondre
L
Coucou ! comme il est mignon ce petit chat, j'adore vraiment vraiment !
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette poule sur sa balançoire!<br /> <br /> Elle n'a pas le vertige?<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
P
Trop mignons, ce minou et la cocotte sur sa balançoire ! Comme je n'avais pas vu le début, j'ai fait un retour en arrière !! J'ai hâte de découvrir l'ensemble ! Tu n'as pas eu de chance avec les chats, dis-moi ! A la maison aussi, il y en a deux, une minette d'origine siamoise de 2 ans et un p'tit rouquin qui est arrivé depuis peu. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 601
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité