Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
1 août 2012

BRODERIE CHAT SUITE

Voici la suite de la broderie : un autre minet, ce doit être un matou celui-là car il se porte bien, entouré de fleurs, le tout toujours brodé selon le même principe, appliqué au point de feston.

 

IMG_4196

IMG_4198

 IMG_4197

 

Comme je suis en panne de coton marron, je vais prendre un peu de retard pour vous montrer la suite…

 

IMG-20120517-WA0000

 

 

Un petit clin d’oeil pour finir : j’ai affublé Ulysse de quelques embellissements pour m’amuser !

A bientôt, pour d’autres activités,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau!!!<br /> <br /> Quel numéro de marron, il te manque?<br /> <br /> J'ai un vrai stock, alors si je peu te dépanner!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité