Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
23 juillet 2012

ALBUM JAPON

Nous allons terminer ce voyage à Kyoto avec ces trois dernières pages.

A gauche, nous retrouvons le verso du papier Sultane avec une charmante mamy Japonaise, la bordure perforée et des étiquettes d’Anges. A droite, sur un papier d’American Craft, j’ai collé une découpe pellicule de Tim Holtz ainsi que des étiquettes d’Anges (le lien figure dans la colonne de droite, mes blogs préférés). J’ai maté mes photos sur un fond noir.

 IMG_4146

IMG_4147

IMG_4148

A gauche, ma dernière page sur Kyoto sur laquelle j’ai fait un petit mélange de photos : un plan du quartier ancien où l’on retrouve temples et parc, photo d’un Tori et d’un temple sur le verso du papier American Craft.

A droite, c'est une page de transition puisque nous quittons Kyoto et nous rendons à Tokyo par le train. Sur un transparent Sultane, j’ai collé une bande de bazzill noir sur laquelle j’ai apposé une photo de la carte du Japon avec les lignes du train à grande vitesse  : le Shinkansen et la distance parcourue par les enfants.

IMG_4149

IMG_4150

IMG_4151

 

Sur la page de gauche, j’ai essayé de vous rendre un peu cette ambiance de gare, avec un panneau indicateur, un Shinkansen et des pseudo-tickets. A droite, une page en scrap digital sur laquelle j’ai utilisé des masques pour mettre mes photos.

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

 

Demain, nous serons à Tokyo pour de prochaines pages.

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la balade au Japon.<br /> <br /> Bravo pour cet album!!!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité