Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
20 juillet 2012

ALBUM JAPON

Nous poursuivons notre visite avec cette pagode sur un fond de papier Sultane “Made in Asia”, une étiquette d’Anges et une autre de la collection “Edwin” de Kési’Art sur la page de gauche.

La page de droite est faite sur un transparent Sultane.

 

IMG_4119

IMG_4120

IMG_4121

 

Nous retrouvons notre transparent au verso de la page. la photo de la page de droite est matée sur du papier Clairefontaine rouge avec un surlignage au feutre noir. Les tampons sont des Editions Infocréa.

 

IMG_4122

IMG_4123

IMG_4124

 

Sur la page de gauche, j’ai utilisé un die “Doily Dies” trouvé chez Chérie M. J’ai surligné le tour et les perforations au feutre noir car je trouvais qu’il n’y avait pas assez de contraste avec le fond en kraft.

A droite, je me suis servie d’un pochoir TCW (The Crafters Workshop) pour faire mon fond et j’ai embelli un tag américain à la Distress, et estampé avec des tampons Craft Origin et de l’encre Prima.

 

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4127

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours aussi beau !! Aujourd'hui, je craque pour la dernière double page : entre le doily et le pochoir, c'est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité