Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
18 juillet 2012

album Japon

Tout d’abord je vous remercie pour vos premiers commentaires qui ne peuvent que m’encourager à vous montrer la suite. Ils me font tellement plaisir.

Alors, allons-y.

Sur la page de gauche, j’ai rajouté un trait de noir autour du journaling qui est un peu perdu sur la couleur du papier (je n’ai pas refait la photo !).

Sur celle de droite et tout au long de l’album vous retrouverez les étiquettes si gentiment mises à disposition sur son blog par Laurence (Anges). Allez le visiter, vous trouverez sûrement chaussure à votre pied. Merci encore Laurence.

 IMG_4107

IMG_4108

IMG_4109

Ci-dessous, la page de gauche a été faite en scrap digital collée sur un fond blanc et entourée d’un Masking Tape. Sur celle de droite, j’ai mis du gesso pour faire ressortir la photo.

IMG_4110 IMG_4111IMG_4112

A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La suite de la balade me plait beaucoup ! Des styles variés, différents mais cela fait tout le charme de cet album ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique ton album!!!<br /> <br /> Bravo, j'aime bien l'idée de mélanger les types de scrap.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité