Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
3 février 2012

page rose pour Ephemeria

J’ai eu envie de réaliser cette page pour le concours proposé par “Ephemeria” pour gagner un tapis de coupe. La date de clôture était le 31 janvier mais les résultats ne seront connus que la semaine prochaine.

J’ai concouru dans la catégorie page “rose”. J’ai mis en scène ma petite fille Lena car pour moi l’emploi du mot “éphémère” m’a tout de suite imposé cette série de photos où j’ai eu beaucoup de mal à saisir la pause tant elle était brève.

page Lena décembre 2012

J’ai utilisé un cardstock blanc format A4 (Cartoscrap) et un papier (Sultane) recto-verso, du Glimmer Mist Tutti Fruitti (Tattered Angels), un die appareil photo (Provocraft), un die rond festonné (Nestabilities), 1 perfo ronde 2” (Stampin’Up), du ruban 3D, des chipboards alphabet (Sultane), des rubans (Autumn Leaves), un bout de Masking Tape feuilles (Kamoi Kakoshi), des fleurs et des perles (Stampin’Up)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra cette page !!
Répondre
N
splendideuuuuuu
Répondre
P
Elle est bien mignonne cette page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité