Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
8 janvier 2012

Bloc-notes et boîte-livre

Aujourd’hui je vous montre tout d’abord des petits bloc-notes habillés avec des papiers d’Azoline, (collection villes nouvelles chez Studio2Mers). Ces papiers sont magnifiques et j’ai du mal à les utiliser en fond de page car ce sont de vrais tableaux, alors j’en ai fait des couvertures !

image

 

Et puis j’ai fabriqué ces boîtes-livres d’un format de 18,5 cm x 13,5 cm que j’ai trouvé sur le blog “Les fiches de Manou”. Les dimensions permettent de l’utiliser de différentes façons : vide-poche, boîte à bidules, pour un mini-album, boîte à secrets (chut…). Comme je voulais les offrir, je ne les ai pas décorés, laissant aux récipiendaires-scrappeuses le soin de le faire à leur sauce, suivant la destination.

image

 IMG_4035

 

IMG_4062

 

IMG_4063 

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une splendeur je l'adore
Répondre
P
Le papier est vraiment magnifique!<br /> <br /> Et les boîtes elles sont encore plus belles en vrai!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore décoré la mienne, trop occupée avec mon blog (lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité